Bookhaul #2 | Gros craquage post-confinement !

Bonjour, j’espère que tu vas bien. Cela faisait une éternité que je n’avais pas fait d’article bookhaul. Il était temps d’y remédier. Et, ne t’inquiète pas, je ne me suis pas forcée (bien au contraire!). Je te montre tout ce que j’ai récemment acheté !

Alors oui. J’ai complètement craqué. Et je pense qu’il vaut mieux pour mon porte-monnaie que nous ne soyons pas confinés une nouvelle fois !

🌿🌿🌿

La saga Hunger Games

Et on commence de suite avec ma plus grosse envie : foncer acheter en librairie le préquel d’Hunger Games. J’en ai entendu parler partout sur les réseaux sociaux et absolument tout le temps. C’était couru d’avance. Il fallait que je l’achète, c’était une évidence !  Je ne l’ai pas encore feuilleté mais je peux d’ores et déjà dire que j’adore la couverture et que j’ai très hâte de commencer ma lecture. Hunger Games est vraiment l’une de mes sagas préférés. Les films sont aussi biens que les livres (chose assez rare pour être soulignée). Pour que le petit préquel ne se sente pas seul et pour le plaisir d’avoir enfin cette belle saga dans ma bibliothèque, j’ai acheté les trois premiers tomes d’occasion.

🌿🌿🌿

Achats d’occasion

En plus de la saga Hunger Games, j’ai acheté ces trois livres d’occasion chez la même vendeuse sur vinted. D’ailleurs, je vous recommande ce site/cette application pour vous procurer des livres tout en faisant des économies. J’ai donc acheté deux mangas que j’ai déjà terminés (et adorés) ainsi qu’un roman : Forbidden. Pour tout avouer, je pensais qu’il était en français.. mais j’ai mal lu la description. Tant pis pour moi. Ce livre se transformera en bon prétexte pour me risquer enfin à la lecture en langue anglaise.

🌿🌿🌿

Livres gratuits

J’ai trouvé ces quelques livres dans différentes boîtes à livres. Je ne pense pas tous les garder dans ma bibliothèque sur le long terme. Je les redéposerai ailleurs pour les faire voyager.

🌿🌿🌿

Réception

On termine ce gros bookhaul sur une réception. J’ai gracieusement reçu dans ma boîte aux lettres le premier roman, Alyson, de Julien Cordier. Ce roman relate une belle romance et met l’accent sur la réalisation de nos rêves. Encore une fois j’ai hâte de commencer cette lecture et j’adore la couverture que je trouve à la fois jolie, sobre et intriguante.

Et toi, quels sont tes derniers craquages ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s